Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 août 2008

MAIL ART ET CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Christelle et comme je sais qu'elle a reçu mon envoi je peux vous mettre le mail art et la carte pour son anniversaire. Et comme j'ai fait d'une pierre trois coups, j'ai mis à l'intérieur une page sur son CJ Cinéma, mais je vous mettrai la photo de ce dernier demain.

La carte

Pour_CHRISTELLEa

et l'enveloppe

Mail_art_pour_Chrsitelle

Encore bon anniversaire Christelle et passe une très bonne journée. Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ceci n'est que la face cachée de l'iceberg. CAr si vous trouverez que c'est magnifique, travaillé, ce qui est vrai bien sur. Car je vous dis pas la surprise que ça a été. Elle ne m'avait pas prévenu. Rendez vous à demain pour le reste.Bisous et encore mille fois merci
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité