Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 août 2008

SAPPHIRE BROADWAY

Bonjour, bonjour

 

C'est le nom du cocktail que j'ai choisi pour le CJ de Nat. Il faut vous dire que si j'ai fait le choix du gin "BOMBAY SAPPHIRE" c'est parce qu'il était présenté dans une superbe boite bleue avec des fleurs genre doodling et en bonne scrappeuse/récup que je suis, je faisais d'une pierre trois coups :nous buvions le gin, je récupérais la boite pour mes rubans et je faisais la page pour Nat ; je savais d'avance que tout cela allait me plaire.

Avec les vacances, j'avais pris un peu de retard, mais j'ai passé la journée d'hier à le faire et j'avoue que je suis fière du résultat.

CJ_de_NAT

Le titre avec un touilleur que j'ai "habillé"et une broche ancienne

D_tail1_CJ_de_Nat

La recette

D_tail2_CJ_de_Nat

Le tag qui représente la jolie boite

D_tail3_CJ_de_Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme que ma page est une pure merveille ... et l'enveloppe également d'ailleurs !<br /> mille merci annie...biz
Répondre
C
Mon dieu que c'est original.<br /> tu as beaucoup de talent. J'adore. C'est exactement ce que je recherche.Bisous
Répondre
M
Je suis admirative de ton travail Tu pars d'un élément coup de coeur et ensuite tu fais des merveilles avec Ta page est magnifique, continues comme ça, c'est un régal pour les yeux
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité