Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 août 2008

DANS MA BOITE AUX LETTRES,

Bonjour, bonjour

Il y avait deux très jolies cartes de remerciements qui m'attendaient :

celle de SANDRINE

Carte_de_remerciement_de_Sandrine_et_R_gis

 

Celle de FLORENCE54

Carte_de_remerciement_de_Florence

Toutes deux s'étant mariées à une semaine d'intervalle en juillet. Encore tous mes voeux de bonheurs. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ta page de mariage - la bordure à droite est tres belle
Répondre
C
et ben dis donc ca c'est de la carte.J'adore l'une comme l'autre malgré les deux styles différent. Mais je sais pourquoi a été faite la seconde.Bisous
Répondre
E
whaouhhh super jolie la carte de sandrine!!! celle de flo j'ai la meme hi hi hi! big bisous maminie!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité