Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 août 2008

COUCOU, JE SUIS EN VACANCES

Bonjour, bon jour

Et oui je suis en vacances dans le Var, chez mon frère, lieu paradisiaque et maison avec piscine, endroit où l'on aimerait bien être toute l'année.

Je suis très occupée : bronzing, aquagym,confiture d'abricots (trop bonne) (j'avais amené ma bassine en cuivre, rien de tel pour faire de très bonnes confitures), brocantes prévues demain et dimanche prochain. Entretemps : invitations, anniversaire de mon frère (aujourd'hui), mais le repas aura lieu la semaine prochaine (le cadeau est prêt, je vais lui faire une jolie cartounette).

Je pense bien à vous, j'ai "déménagé" un peu ma scraproom afin de préparer des petites cartes pour les copines (je mettrai les photos une fois qu'elles les auront recues, des cadeaux pour une scraprencontre mercredi de deux scrappeuses renommées de Couleurscrap, mais là "chut" c'est secret.

Assez discuté, passons aux choses sérieuses :

J'ai aménagé ma scraproom de vacances au sous-sol, il fait nettement moins chaud; je peux m'étaler mais il faut que je fasse attention à ce qu'il y à côté de moi et que cela ne s'écroule pas sur moi, ;)

j'ai emprunté ce petit meuble à tiroirs très pratique, j'ai amené mon stock d'encres avec mes tampons, mon stock de livres afin d'apprendre correctement toutes les techniques de la distress, et comme" je n'ai pas pu tout amener ce que je voulais (un carton a dû rester), heureusement ma belle soeur chérie et mes nièces pensent à moi et tout ce qu'elles trouvent, c'est pour le scrap, ça arrange bien mes affaires.

 

P1000876rec600
P1000875rec600

P1000874reca600

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou maman,<br /> <br /> merci pour la carte, elle est bien arrivée, et la factrice ne l'a pas abimée. Très jolie l'enveloppe et la carte tout pleins de papillons.<br /> <br /> Il n'y a pas ma console et moi dans le sous-sol donc c'est toi qui a pris la place.<br /> <br /> gros bisous à tout le monde. A paris, il fait un temps très moyen.
Répondre
P
mdr... quand j'ai reçu la carte, je me suis dit, elle a déménagé sa scraproom, utee et heat gun, c'est pas possible ! je ne vais pas assez souvent sur les blogs et du coup, là, je suis mdr... y a pas que la bassine à confiture qui prend de la place ! bonnes vacances à vous et merci encore, ta carte et son enveloppe sont sublimes, du grand art<br /> plein de bizoux
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité