Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
18 juillet 2008

J'AI CRAQUE ET JE CRAQUE POUR........

Bonjour, bonjour

cette jolie robe achetée au marché pour 4 euros avec l'intention que Poussinette Chérie la mette et ensuite que je les scrappe (Choupinette et la robe), on ne rigole pas, c'est sérieux le SCRAP, mais voyez par vous-même quelle allure a ma Choupi Chérie

 

DSCN2651600pix

DSCN2654reca600

 

DSCN2648rec600pix

Elles sont trop mimi et je les adore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique poupee cette petite <br /> la robe aussi lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
la troisième est splendide, digne d'un magazine de mode pour enfants. As tu scrappé quelque chose avec?
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité