Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 mai 2008

MA CABANE AU CANADA

Bonjour, bonjour

 

Oui, je sais, nous revenons de Cuba, mais comme l'album du Québec n'est pas terminé et qu'il faut recadrer les photos, il faudra patienter un petit peu.

Le fond c'est du tissu et le titre a été écrit au pryrograveur.

 

Ma_cabane_au_Canada

 

Mais au Canada, on voit souvent des cervidés

et on ne connaît pas forcément leur nom

Cervid_s

 

et puis on  rencontre d'autres animaux

 

B_tes_de_sc_nes

et

Sc_nes_de_b_tes

A bientôt


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle ta cabane au canada! j'adore!!! j'aime beaucoup! je ne me lasse pas de ce voyage meme si j'ai hate de voir cuba ;-) big bisous maminie! alison
Répondre
C
elle est bien ta page ! <br /> tu n'es arrivée que 2ème pour l'alphabet que tu voulais . je peux te faire un assortiment de bruns avec aussi des lettres sur du liège mais je n'ai plus l'alphabet stickers qui est sur la photo . Dis-moi ce que tu désires et une autre couleur si tu préfères aussi ? <br /> scrapbises <br /> françoise /citron vert
Répondre
P
bravo pour cette page Annie et on attend Cuba avec impatience ! bizoux
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité