Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 avril 2008

CIRCLE JOURNAL POUR LES SCROPINES

Bonjour, bonjour

Alison a choisi pour son CJ les recettes de cuisines étangères, exotiques, sucré-salé : ayant été en Martinique, j'ai choisi le BLAFF, plat de poissons antillais. Ayant ramené du madras, j'ai embelli cette page avec et voilà ce que ça donne

img259

img260

Quant à celui de Sophie, c'était notre série américaine préférée. Je ne suis pas trop télé, mais bon j'aime bien le genre "petite maison dans la prairie" et comme Cat l'avait déjà prise, j'ai choisi un peu dans le même style "Dr Quinn, femme médecin", ce qui m'a permis de faire une page vintage comme j'aime bien

img257

J'espère que mes pages plairont aux destinataires. Moi j'ai passé un merveilleux moment à les confectionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm merveilleuse photo !!! moi j'aime le blaf poisson mais honte sur moi, je ne suis pas très doué pour le faire ( heu je suis de la martinique)<br /> j'ai une rublique scrap'recettes sur mon blog, alors si tu veux me faire une page pour que je puisse me régaler (ho la gourmande!) n'hésites pas : les consignes y sont expliquées et à mon tour je te ferasi parvenir un ed mes recettes antillaise fétiches : les flans antillais au coco
Répondre
E
merciiiii maminie pour ta page! j'adoooore! je sens que je vais me régaler!!! en plus, j'aime énormément le poisson, mais ne sait pas trop le cuisiner alors la... ça va etre un régal!<br /> <br /> ta page du dr quinn femme médecin, est magnifique! bravooooo!<br /> <br /> big bisou, alison
Répondre
D
trés chouette le CJ pour nanaille, tu nous fais voyager avec ton madras !^^<br /> et Dc Quinn, j'adore! Que de souvenirs et quelle belle mise en page !!!<br /> biz
Répondre
N
Tes jolies réas me manquaient.La page dr quin est une réussite bravo<br /> bizzzzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité