Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 février 2008

CIRCLE JOURNAL POUR LES SCROPINES

Bonjour, bonjour

Dans le cadre des circle journal, le thème de Florence est "carte postale ancienne" de notre ville.

A cette occasion, j'ai choisi  une carte postale d'un des trois lavoirs que nous avons à Jouy-Le-Moutier et voici la page que je lui ai faite

lavoir

Pour celui d'Amélie, son thème est "peuples du monde". J'ai choisi les Navajos. J'ai eu l'occasion de les rencontrer lors de mon voyage en Californie et c'est un peuple très accueillant.

Circlejournalam_lilie

J'ai voulu représenter un capteur de rêves et quand on ouvre le petit livret qu'il y a dessous, on peut découvrir un peu de leur vie

cj_03b10

Je voudrais dire que c'est aussi plaisant de recevoir que de donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la la la la carte postale<br /> c'est une merveille j'adoooooooooore<br /> Bisous<br /> Géraldine
Répondre
A
oui oui Maminie, je confirme, c'est très plaisant de recevoir des pages de toi !! tu es si inventive avec le scrap !!!<br /> j'adore ma page, et mon capteur de rêves fonctionne à merveille !!! <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
trés trés joli tout ça.... j'adore ta page sur les lavoirs... magnifique..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
maminie j'adore et parce que j'adore je te taggue. Tu trouveras les explications sur mon blog.<br /> bisous
Répondre
P
superbes Annie ces CJ, 2 styles différents et j'adore le tout<br /> bizoux
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité