Bonjour, bonjour

En novembre dernier, nous avons passé trois merveilleux jours au marché de Noël à Strasbourg. Sur le forum scrap'émotions un challenge pour faire une page en MM, art que je ne maitrise pas vraiment et j'ai donc voulu essayer : il fallait utiliser du carton déchiré et de la peinture acrylique.

J'ai tout de suite immaginé la couverture de cet album car le carton m'a fait penser au pain d'épices de par sa couleur et sa matière et je trouvais que ce serait un bon support pour démarrer.

Ceux qui me connaissent savent bien que je ne peux m'empêcher de mettre de la récup sur mes pages. Donc j'y ai mis tout mon coeur pour patouiller, un peu de dentelle, une image donnée avec le pain d'épices offert dans la chambre d'hôtel, une étiquette d'une boutique superbe de Paris qui avait son nom tout à fait approprié à mon sujet, un timbre sur le marché de noël que j'avais acheté auparavant et j'en ai profité pour me  l'envoyer (et oui, tout est pensé dans ma petite tête : tout peut servir un jour ;-), un timbre sur le ballon d'Alsace envoyé par Magali, deux petites déco achetées, un porte-étiquette pour aider à tourner la couverture et

le meilleur que j'ai gardé pour la fin : c'est cet objet bizarre que m'a offert mon amie Marie-Claire, bout-en-train, qui faisait partie de ce voyage. Il était tout trouvé pour vous inviter.......à voir la suite prochainement.

couvertureAlsace

Je me suis éclatée à la faire et je pense que la suite devrait être un peu dans le même genre. Avez-vous aimé ? Merci de votre visite