Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 janvier 2008

ALIZEE - NOEL 2007 - EN PAGE VINTAGE

Bonjour, bonjour

Sur le forum scrap'émotions, un challenge héritage/vintage est proposé : le sujet étant un enfant avec un jouet à Noël. J'ai tout de suite pensé à cette superbe photo d'Alizée serrant très fort le Winnie l'Ourson offert par notre fils Sylvain. Cette année Alizée était trop petite pour savoir que c'est le "Père Noël" qui apporte les jouets, d'où le journaling sur le tag.

Cette page 20X20 a été faite, comme je l'explique dans "Noël 1954" (catégorie héritage/vintage) avec l'idée de réunir 3 pages avec 3 générations sur un canvas. L'idéal pour moi aurait été de mettre une 4e génération : une photo de ma maman à Noël. Pour l'instant je n'en ai pas, mais qui sait peut-être en trouverai-je une un jour. Je ne désespère pas.

No_l_2007_Aliz_e

Tagrector400tagversor400

J'espère qu'elle vous plaira. En ce qui me concerne, j'ai pris un immense plaisir à la faire.

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment merveilleuse ta page. Toutes ces petites détails, c'est splendide et Alizée est magnifique.<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
j'aime trop cette page et Alizée est à croquer.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité