Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 janvier 2008

L'ART ET LA MANIERE

Bonjour, bonjour

L'art et la manière de réutiliser toute l'année

un calendrier de l'avent confectionné par amour par votre Junior,

http://scraprecupassion.canalblog.com/archives/2007/12/25/7348747.html

 qui plus est bleu comme la dominante de votre buanderie

et dans laquelle se trouve votre machine à coudre.

Le voici rempli (nouvelle formule)

calendrierlingerie

du matériel de couture,

que j'ai pris soin de numéroter et de photographier pour ne pas chercher

de_1__12

de_13___24b

 

Je suis très heureuse de mon idée.

J'ai joint l'utile à l'agréable.

Merci encore Damien de ce merveilleux cadeau.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
**BRAVO<br /> MD
Répondre
T
quelle super bonne idée!!! bravo! biz
Répondre
S
de bonnes et belles idées!
Répondre
M
j'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est super , j'adore !!! <br /> bisoo
Répondre
M
j'ai rien compris !! faudra que je vouaille !! hihihi<br /> comment tu réussis à mettre ts ça dedans ??!!!!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité