Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
25 décembre 2007

JOYEUX NOËL

Bonjour, bonjour

 

Ce joli conte de fée commença samedi 1er décembre,

jour où je reçu ce magnifique calendrier de l'avent bleu

fabriqué entièrement par les petites mains de Damien (notre fils cadet) :

- recherche de tissus bleus, cousus à la machine,

- chiffres fait en fimo recouverts de poudre pearl ex, etc....

évidemment, il trouva immédiatement sa place sur une des portes de la cuisine bleue.

 

calendAvent jours1et24

jour1 jour24

 

Toutes les petites poches étaient remplies  bien sûr de scrapbidules,

tous plus beaux les uns que les autres, quelques exemples :

 

scrapbidules

 

Puis cette nuit, en petite curieuse que je suis

(je me suis cachée dans ma voiture),

j'ai surpris le Père Noël qui escaladait notre maison.

 

Comme chez nous la cheminée est inexistante,

j'avais laissé la lumière de ma scraproom allumée

afin qu'il ait juste à pousser la fenêtre pour entrer dans la maison

et déposer tous les petits cadeaux que nous lui avions commandés.

 

perenoel

 

Il faut dire que nous avions tout fait

pour qu'il se sente à l'aise et il nous a bien gâtés.

 

sapinkdo

 

C'est CHOUPINETTE ADOREE

qui nous invite à les déballer, sans plus attendre.

 

alizeekdob

 

Comme vous pouvez le voir,

la surprise était de taille.

C'est vrai que la craft robo était prévue normalement pour ce noël,

mais vu l'achat de la nouvelle voiture et le voyage à Cuba au mois de mai prochain

avaient fait que nous avions repoussé cette acquisition.

Mais Sylvain (notre fils aîné) fan de ebay,

a trouvé une superbe occasion,

et devinez qui était la plus heureuse !!!!!!

PC240043

 

Voilà c'est une belle histoire d'amour d'une famille unie

et je voulais vous la faire partager.

 

JOYEUX NOËL.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel merveilleux conte et quelle merveilleuse famille. j'aime ces belles histoires.<br /> Bisous.
Répondre
C
tu as des enfants merveilleux...<br /> un beau conte de Noël effectivement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catlatrine
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité