Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 décembre 2007

NOEL 1954

Bonjour, bonjour

Un  challenge sur soi quand on était enfant :

j'ai choisi cette photo prise sur la place du Breuil

dans la ville Le Puy en Velay (Haute-Loire) où je suis née.

  Le format est  20 x 20.

Le manteau du père nöel a été colorisé pour être assorti à la déco en métal.

 

P1010309

J'ai perdu ce défi,

mais cela va me permettre de faire un canvas

sur lequel seront réunies une page de Noël

de notre fille Floriane,

 vers ses deux ans

et j'attendrai d'avoir une photo d'Alizée,

notre petite fille à un moment quelconque de cette merveilleuse fête.

Donc trois générations de filles seront dans ce projet.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité