Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 novembre 2007

CANVAS HERITAGE FAIT POUR UNE EXPOSITION

 

Bonjour, bonjour

Dans ma ville,

il est organisé chaque année depuis 12 ans

une manifestation sur les collections insolites.

Collectionnant tout ce qui a un rapport avec les objets anciens pour laver le linge

(et pour le repasser, mais ça sera pour l'année prochaine),

j'ai participé et j'ai fabriqué ces trois canvas :

"le rose"

j'avais acheté sur une brocante

cette suite de cartes postales anciennes déjà colorisées

 et j'ai cousu 4 tissus différents

qui chacun rappelle d'ailleurs des souvenirs quant à leur provenance

canvas_rose_r600

"la toile à matelas"

comme dans tout ce que je fais,

il y a plein de récup.

et beaucoup proviennent

de personnes me les ayant offertes,

notamment la toile à matelas (ma grand-mère)

canvas_toile_matelasr600

 

" les petites filles"

j'ai voulu mettre en valeur ces cartes postales

que j'ai collées sur un tissu de vêtement de poupée

et sur un col ancien que mon amie Françoise m'avait offert.


canvascolr600

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est original et très chouette sur le tissus. Je continue ma promenade ;o)
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité